Nephastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Oldy

Aller en bas 
+2
Morzyl
Oldy
6 participants
AuteurMessage
Oldy

Oldy


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:06

Bonjour à tous et à toutes !


Pour commencer parlons un peu de moi IG :

....Je me nomme Oldy et je joue un Ecaflip air . Il est actuellement niveau 43 mais je pense atteindre les niveaux 100 d'ici samedis . Oldy est un reroll , je possède aussi un Eniripsia lvl 131 que je joue en cas de besoin pour un donjon , une sortie etc ... Mon Eniripsia est boulanger/paysans lvl 100 et je compte passer mon Ecaflip bricoleur . Je joue à Dofus depuis 6 ans et j'ai 2 personnage sur Menalt , mon Eniripsia et mon Ecaflip .

IRL :

....IRL , je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans et je vis prés de Toulouse . Je suis dans la même classe que Diamond-Roxx . J'aime beaucoup la musique (Rock , Rap , Hip-Hop , Soul , Blues ...) , je joue moi-même de la guitare et un peu de basse . J'aime aussi sortir , jouer et m'amuser en général . Je déteste les haterz (même si j'en suis un vu que je les détestes ) .



Je pense que ma candidature est complète , si vous avez des questions ou si j'ai oublier quelque chose n'hésité pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
Morzyl

Morzyl


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

Bonjour à toi Valentin alias Oldy,

Malgré que tu sois l'ami de Diamond, ton niveau est bien trop faible pour que tu puisses intégrer la Nephastra.
Je pense que les membres seront d'accord dans ce sens.
La porte reste cependant ouverte et je ne vois aucun soucis pour que tu puisse à nouveau poster ta candidature au cercle 140/150.
Donc contre Embarassed
Et peut être à bientot

Morzyl
Revenir en haut Aller en bas
Oldy

Oldy


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:40


Salut Smile

Je parle d’intégrer en priorité mon Eniripsia , en attendant que mon Ecaflip soit assez haut level .
Revenir en haut Aller en bas
Shingeru




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2013

[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:13

Ce n'est pas un souci Smile Tu aura une semaine de période d'essai comme Paul pour confirmer ton entrée dans Nephastra.
Revenir en haut Aller en bas
-Rhyzko-
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:43

Coucou Oldy, merci pour ta présentation.


Le lvl de ton Eniripsa me semble juste mais correct.
Etant une connaissance IRL de Paulo, y'a pas de raison que ça ne roule pas avec toi ;P


Avec une orthographe qui ne me choque pas j'suis prêt à t'intégrer pour une période d'essai de une semaine comme l'a dit précédemment Shin Smile


Après je nécessite encore l'avis de mes autres bras droits, et pourquoi pas quelques autres membres avant de prendre une décision définitive Smile


Donc POUR, en attendant 2 ou 3 autres avis.


PS : Les Valentin sont les meilleurs Wink Mais va falloir te trouver un autre alias si jamais tu nous rejoins ;P, Val, c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nephastra.forumactif.org
-Stylus-




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:52

Salut l'ami !

Je suis assez mitigé, tu as l'air sympa, tu écris bien, tu as l'air mature, mais ton niveau est un peu faible.

Je préfère attende avant de me prononcer précisément.


A une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Roxx

Diamond-Roxx


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

Salut mon Valou, comme vous pouvez vous en doutez, je ne vais pas être contre mon poto.

Je vais vanter quelques unes de ses qualités mais pas trop pour pas qu'il se sente important après:

-Il a de l'éxpérience car il joue depuis très longtemps
-Il est très sympathique IRL comme IG
-Il fait preuve de maturité
-Mais surtout il reste avec moi ce qui lui donne un avantage considéré car je suis une personne tout simplement PARFAITE !

Bref en gros vous avez compris, JE NE PEUX VIVRE SANS LUI Very Happy
Je vous conseille d'au moins lui laisser une chance, pour moi sans surprise c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Morzyl

Morzyl


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:26

Sur cette information, j'appuis POUR alien une mise à l'essai. Très bonne réactivé sur le fofo et j'ai aussi appréciais tes mp en jeu.

Cordialement.

Morzyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oldy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephastra :: Bienvenue chez Nephastra ! :: Candidatures-
Sauter vers: