Nephastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Oldy

Aller en bas 
+2
Morzyl
Oldy
6 participants
AuteurMessage
Oldy

Oldy


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:06

Bonjour à tous et à toutes !


Pour commencer parlons un peu de moi IG :

....Je me nomme Oldy et je joue un Ecaflip air . Il est actuellement niveau 43 mais je pense atteindre les niveaux 100 d'ici samedis . Oldy est un reroll , je possède aussi un Eniripsia lvl 131 que je joue en cas de besoin pour un donjon , une sortie etc ... Mon Eniripsia est boulanger/paysans lvl 100 et je compte passer mon Ecaflip bricoleur . Je joue à Dofus depuis 6 ans et j'ai 2 personnage sur Menalt , mon Eniripsia et mon Ecaflip .

IRL :

....IRL , je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans et je vis prés de Toulouse . Je suis dans la même classe que Diamond-Roxx . J'aime beaucoup la musique (Rock , Rap , Hip-Hop , Soul , Blues ...) , je joue moi-même de la guitare et un peu de basse . J'aime aussi sortir , jouer et m'amuser en général . Je déteste les haterz (même si j'en suis un vu que je les détestes ) .



Je pense que ma candidature est complète , si vous avez des questions ou si j'ai oublier quelque chose n'hésité pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
Morzyl

Morzyl


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

[Candidature] Oldy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oldy   [Candidature] Oldy Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

Bonjour à toi Valentin alias Oldy,

Malgré que tu sois l'ami de Diamond, ton niveau est bien trop faible pour que tu puisses intégrer la Nephastra.
Je pense que les membres seront d'accord dans ce sens.