Nephastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Diamond-Roxx !!

Aller en bas 
+2
-Stylus-
Diamond-Roxx
6 participants
AuteurMessage
Diamond-Roxx

Diamond-Roxx


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:30

Salut tout le monde, moi c'est Paul (Diamond-Roxx IG), je suis un Sram de cercle 131 actuellement en vu de restats Terre level 143 ! Je joue depuis maintenant quelques années a Dofus (Depuis la 1.27 me semble t-il) et Diamond est mon premier perso sur Menalt (Ancien joueur de Raval).
J'ai 16 ans et je suis seconde juste à côté de Toulouse, je suis quelqu'un de très bavard et sportif (foot).
Je suis pas très doué pour les présentations, je suis plutôt actif IG en chat, donc en ésperant vous revoir très vite !!!! Razz
Diamond-Roxx
Revenir en haut Aller en bas
-Stylus-




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:42

Salut !

Première candidature, hip hip hip !

Je suis POUR une mise à l'essai d'une semaine pour apprendre à le connaitre, sa maturité, ses motivations pour la guilde.


-Stylus-
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Roxx

Diamond-Roxx


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:53

Si tu veux mes motivations pour la guilde, je peux te les donner xD
C'est simple, depuis le début de mon aventure sur Dofus les motivations qui font que j'ai envie d'être dans cette guilde sont:
-Une guilde avec des règles, une hiérarchie et un certain cadre.
-Des personnes souvent actives, mais aussi le soir (car je joue très tard).
-Des personnes partageant leurs expériences sur ce jeu.
-Et enfin une ambiance agréable avec des discussions ainsi que des sorties et ceci est ma motivation principale car je trouve que avec d'autres personnes avec qui l'on s'entend bien, Dofus est alors une toute nouvelle aventure, je possède aussi Skype !
Revenir en haut Aller en bas
-Rhyzko-
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:33

Bonsoir Diamond, bienvenue sur ce forum Smile

Voici donc la première candidature officielle par le fofo Smile

En espérant que ce soit le début d'une longue série.
Ta présentation me semble convenable, pour rejoindre l'avis de lulus, je suis pour une mise à l'essai également Smile


Cependant, juste une petite question par curiosité , comment as-tu entendu parler de Nephastra? qu'est-ce qui t'a particulièrement dirigé vers nous?


A bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://nephastra.forumactif.org
Diamond-Roxx

Diamond-Roxx


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:36

Ce qui me porte vers vous c'est que j'ai simplement vu un attroupement de "Nephrastiens" au RM et je me suis dit tient, pourquoi pas demander a -Stylus- combien il recrute mini, puis il a dit que ça se passe par fofo ce qui ma conforte énormement dans mon choix puis il ma envoyé le lien et j'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
-Stylus-




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:39

Il est parfait ce Stylus, n'est-ce pas chef ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shingeru




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Première candidature   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:41

Oh oui ! Je suis POUR la période d'essai également Smile Si tu as des métiers à faire partager, dès que tu entrera dans la guilde tu pourra y référencer tes métiers si y'a pas de soucis.

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Roxx

Diamond-Roxx


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:42

Pour l'instant je ne suis que Mineur BL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shingeru




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:44

Ca marche Smile Lulus : Une formalité chef !
Revenir en haut Aller en bas
-Rhyzko-
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:53

Héhé, je ne recrute pas au hasard mes associés Smile


Sans eux, que serait Nephastra ? Wink

Pour en revenir à ta candidature Diamond, un recrutement imminent semble se dessiner Smile
En l'attente d'un ou deux avis de plus et tu seras le bienvenue parmi nous.

Et merci à Shin de rappeler que TOUS les membres sont invités à lister leurs métiers sur le topic prévu à cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nephastra.forumactif.org
Diamond-Roxx

Diamond-Roxx


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:00

Ca me semble parfait ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nasty




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:13

Je valide également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Roxx

Diamond-Roxx


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:18

Cela signfie que c'est bon ou il faut encore un vote ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kromaggs




Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:21

Pour vu qu'il est déjà dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Rhyzko-
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34

Oui Kro on t'a pas attendu ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://nephastra.forumactif.org
Shingeru




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Fin de période d'essai Paulux   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:54

Mettons un point à cette période d'essai, le candidat demande une conclusion :p

Moi pour ma part, je dirais que dès le début tu demandais beaucoup d'aide d'un coup malgré ceci tu restes quelqu'un de sympa et de bavard comme tu l'avais annoncé :p

Pour moi c'est un Oui, après à voir avec le reste puisque je ne suis pas le seul à décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Rhyzko-
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:18

Allez je continue la bal,


C'est vrai que tu es un grand bavard, mais c'est pas un mal, ça ambiance la guilde, mais des fois je devrais avouer que tu poses certaines question auxquelles tu pourrait toi-même y répondre Wink (Quand tu demande le prix d'un item, le hdv te renseigneras mieux que nous Wink)

Sinon en général, pour moi, c'est une impression positive qui s'en dégage, donc continue comme ça Smile


Je valide de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nephastra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Diamond-Roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diamond-Roxx !!   Candidature Diamond-Roxx !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diamond-Roxx !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephastra :: Bienvenue chez Nephastra ! :: Candidatures-
Sauter vers: