Nephastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Kaotik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature de Kaotik  Empty
MessageSujet: Candidature de Kaotik    Candidature de Kaotik  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13


Candidature de Kaotik

Présentation IG :

Bonjour , je suis Kaotik.

J'ai découvert dofus grâce a un amis, j'avais 8 ans a l'époque.
Depuis j'ai de l'éxpérience , je ne vais pas dire que j'ai beaucoup d'éxpérience car c'est faux, j'ai de l'éxpérience niveau mobs , donjons , stuffs , classe et éléments , etc ... j'aime dofus pour sa convivialité entre joueurs , son RPG , et surtout pour c'est beau graphisme.
J'ai toujours voulu avoir une guilde symphatique avec de la convivialité entre joueurs et non de la rivalité , de l'ambiance , des sorties ... c'est pourquoi je voudrais etre dans votre guilde.

Sinon je suis un Zobal level 115 (actuellement).

Présentation IRL :

Tout d'abord , je m'appel Julien j'ai 15 ans , et je suis au collège , je voudrais partir vers le milieux droits ou social.
J'adore le football , l'ordinateur , le paintball , le bénevolla (aides aux personnes agées).
Niveaux caractères , je suis bavard , sociable , polis , non chercheur d'embrouilles , j'aime beaucoup plaisanter , rire avec mes potes de choses divers , j'aime travaillé , niveaux mal : je suis souvent entrain de rigoler pour rien xD (j'assume !) , je ne veus pas discuter avec une personne que je n'aime pas (mais je ne suis pas rancunier) appart pour me parler , j'aime que l'on soccupe de moi quand sa vas pas.

Voila tout je pense.

Motivation :

Je suis très motiver pour rentrer dans votre guilde , qui au premier regard ma beaucoup plus , pour son humour et sa compliciter envers les membres (oOceceOo et "tyty" , désolé je site Razz) , pour sa puissance et surtout que vous n'etes pas des gamins. Voila voila , j'aimerais en apprendre d'avantages sur vous !

Julien/Kaotik

VOTER POUR QUE JE RENTRE ! ET A TRES BIENTOT !
Revenir en haut Aller en bas
-Rhyzko-
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature de Kaotik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaotik    Candidature de Kaotik  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:31

Bonsoir Kaotik,

Merci pour ta présentation, nette et précise Smile
Alors, pour moi, disons que ton niveau rentre "juste juste" dans les critères de sélection de Nephastra, sache que si tu rentres, tu seras le plus jeune de la guilde..

J'ai eu l'occasion de recevoir quelques uns de tes mp, tu ne me semble pas méchant et suffisamment mature.
Un atout de plus : tu es Zobal, nous en manquons je pense, donc en espérant que tu grimpe assez vite de niveaux Smile


Je suis donc favorable sous réserve d'une période d'essai d'une petite semaine, voir comment ça se passe IG.


Dans l'attente de l'avis de mes coéquipiers,

Bonne soirée.




Rhyz'
Revenir en haut Aller en bas
https://nephastra.forumactif.org
Yaya




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature de Kaotik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaotik    Candidature de Kaotik  Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

Très bonne présentation. Pour ma part je suis POUR malgrés le jeune age.

Je pense que vu la présentation il y a un minimum de maturité.

A vous de voir les amis Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Morzyl

Morzyl


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature de Kaotik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaotik    Candidature de Kaotik  Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:26

Bien je bonjour à tous et à toi Kaotik,

Avant toute chose, merci pour pour cette candidature. Certes comme l'a dit Rhyz ton niveau reste un peu juste mais je ressens une réelle motivation pour intégrer notre clan. Donc POUR alien la période d'essai. Trés impatient de te connaitre et à bientot !

Morzyl
Revenir en haut Aller en bas
-Stylus-




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature de Kaotik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaotik    Candidature de Kaotik  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:17

Salut Kaotik !

Je suis POUR aussi malgré ton age, donc OK pour une mise à l'essai de une semaine.
En plus il s'appelle Julien, c'est forcement un bon gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature de Kaotik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaotik    Candidature de Kaotik  Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:03

Merci beaucoup a tous Very Happy , je sais j'ai 15 ans ^^ mais plus dans ma tête ! merci encore et en attente d'une réponse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaotik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaotik    Candidature de Kaotik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaotik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephastra :: Bienvenue chez Nephastra ! :: Candidatures-
Sauter vers: